Elu à plusieurs reprises (de volée) meilleur footballeur de la planète par ses pairs (troll ON : mouais, il sait marquer des buts, quoi), Lionel Messi vient de signer un accord avec Electronic Arts, pour représenter (entre autres et pour commencer) le jeu FIFA Street, qui sortira en mars 2012.

Ce contrat "pluriannuel" fera de Messi le "nouveau visage" de la société américaine pour sa branche footballistique. Ainsi, selon les termes de l'accord, Lionel Messi je cite et j'ouvre des guillemets "deviendra l'ambassadeur d'EA SPORTS pour le football. Les campagnes publicitaires et marketing s'articuleront autour de lui. Il figurera notamment sur les packs et participera aux activités médiatiques organisées à travers le monde pour la franchise FIFA. EA SPORTS sera également associé à la Fondation Leo Messi dans le cadre d'initiatives à caractère social, éducatif et médical pour les enfants du monde entier."

Un mot de Leo maintenant :  

Je veux faire partie de l'équipe qui réalise le meilleur jeu vidéo de football au monde et être associé au prestigieux nom d'EA SPORTS", précise Lionel Messi. "EA SPORTS est une marque qui partage mes valeurs de créativité, d'excellence et de responsabilité sociale.

Hmmmm...